Informations pratiques
-
Double Mixte, Villeurbanne
LDLC Arena, Décines-Charpieu - Du 18 au 20 avril 2025

En dix-neuf éditions, Reperkusound s’est imposé comme un événement phare dédié aux musiques électroniques, modernes et avant-gardistes de la métropole de Lyon. Pour célébrer ses 20 printemps, le festival revient du 18 au 20 avril, pour une édition baptisée The Last Dance.
En effet, il s’agira d’une dernière danse dans le lieu qui accompagne l’événement depuis ses débuts : le Double Mixte à Villeurbanne. Mais pas question d’adieux larmoyants, les au revoir prendront la forme d’une célébration avec plus de 50 artistes attendus les 18 et 19 avril. Venus d’horizons toujours aussi variés : techno, hardmusic, trance, acid, dub, rave … ils promettent de faire danser le Double Mixte une dernière fois sur l’une des trois scènes de l’événement.
Retrouvez le programme complet.
Une clôture à la LDLC Arena
À l'image du visuel et de l’univers graphique du festival cette année qui vous proposent de franchir des portails vers des mondes inconnus, la soirée de clôture innovera dans un lieu inédit. C’est à la LDLC Arena que Reperkusound se déplacera le 20 avril pour conclure en beauté cette édition 2025. Dès 15h sur le parvis, animations et musiques sont prévues avant que la salle ne se transforme en dancefloor géant avec une scène centrale à 360° et une programmation de hautes volées : Kavinsky, Petit Biscuit, Joachim Pastor, Mara et LGMX. Une grande première pour la salle comme pour le festival.