Informations pratiques
- CCO La Rayonne, Villeurbanne
- Du 1 au 13 juillet 2023
-
Tarifs à consulter selon les événements.
Vous connaissiez Un été à La Rayonne, le festival organisé chaque été par le CCO sur le site de l’Autre Soie ? Il revient cet été avec son lot d’éclectisme musical, d’artistes locaux et de programmation alternative. Mais dans une version un peu spéciale : après 60 ans d’existence rue Courteline à Villeurbanne, le CCO déménage pour de bon à La Rayonne.
Venez fêter ça sous le grand chapiteau, en prenant un verre à L’Amicale, le bar éco-conçu dans un ancien camion frigorifique, ou tout simplement en profitant de la tombée de la nuit dans le parc verdoyant… Et participez aux différents événements !
Le grand déménagement festif du CCO
Samedi 1er juillet, c’est le jour du grand déménagement ! Vous êtes invité à cette manifestation artistique et citoyenne de 5 km qui vous emmènera du CCO, dans le quartier Buers-Croix-Luizet, au nouveau site, le CCO La Rayonne.
Au terme de cet événement festif et plein de souvenirs, place à la fête ! Une soirée de concerts est organisée sur le nouveau site de la Rayonne. Au programme, Mystically, deux chanteuses reggae, Mahom, qui proposera un live moderne et électro, et enfin The Fat Bastard Gang Band, groupe d’électro-punk aux influences balkaniques.
Samedi 1ᵉʳ juillet de 10 h 30 à 18 heures, pour le grand déménagement, puis de 18 à 23 heures, pour l’After Chapito Party.
Gratuit, grand déménagement sur réservation.
Deux jours d’économie sociale et solidaire et de fête !
Rendez-vous sous le grand chapiteau pour Camp Climat Rhône, avec Alternatiba ! Au programme, deux jours de tables rondes, conférences, ateliers militants, le jour, et musique engagée, food-trucks, buvette et bonne ambiance le soir !
Vendredi 7 et samedi 8 juillet, de 9 heures à 23h30.
Pass journée à partir de 5 euros, concerts à partir de 10 euros. Gratuit pour les moins de 12 ans.
Alien Party
Différents artistes - Graviity, Sm:ly, Lethyx Nekuia, Scimia et Klisme - se succéderont lors de ce concert de plein air, qui se poursuivra à partir de minuit au Ninkasi Kao, à Lyon 7.
Jeudi 13 juillet, de 16 à 23 heures. De 14,99 euros à 18,99 euros